Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les retours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spock

spock


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Les retours Empty
MessageSujet: Les retours   Les retours EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:34

Je me suis acheté les retours d'Iznogoud et j'ai été deçu. C'est un album ou tous les histoires ou Iznogoud a disparu on voit comment il réapparait. J'ai été déçu car comme je n'ai pas lu toutes les albums d'Iznogoud, pour beaucoup de "retours", je ne savais pas de quel histoire on parlait! Mais bon j'ai aussi acheté les astres d'Iznogoud,et celui-là je l'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulcauvin.forumactif.com
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Les retours Empty
MessageSujet: Re: Les retours   Les retours EmptySam 7 Oct 2006 - 9:03

Les retours d'Iznogoud est une mini-série créée en 1965 (je crois) par Goscinny pour expliquer comment Iznogoud était toujours là dans chaque nouvelle histoire alors que dans la précédente il était soit transformé soit téléporté dans un autre endroit que Bagdad. Avant chaque retour, on voit quand même la dernière case de chaque histoire qui a un retour, ce qui n'est pas mal. Mais bien sûr on ne peut pas tout comprendre car c'est vraiment une suite, donc il vaut mieux lire l'histoire qui précède le retour. Tu n'as plus qu'à acquérir tous les albums d'Iznogoud ! Je trouve d'ailleurs que les albums réalisés par Tabary seuls sont très drôles, l'auteur est passé à des histoires de 44 planches avec succès (c'est la seule série post-Goscinny qui tient la route à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
 
Les retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'oeuvre :: Iznogoud-
Sauter vers: