Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JMB vous salue bien bas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JMB




Nombre de messages : 2
Age : 65
Date d'inscription : 01/01/2013

JMB vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: JMB vous salue bien bas !   JMB vous salue bien bas ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:52

Bonjour à tous,

Je suis un fan de Goscinny depuis... l'année de ma naissance (ou presque) car mes parents eurent la bonne idée de s'abonner à Pilote à partir du n°8 (ça ne nous rajeunit pas!).
Astérix, les Dingodossiers, Oumpah-Pah (car nous lisions aussi Tintin), Iznogoud, Le Petit Nicolas etc... nous avons découvert tout cela avant les albums grâce à ce périodique irremplaçable...
Il est mort beaucoup trop tôt mais il n'est pas le seul hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sapbm.com
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

JMB vous salue bien bas ! Empty
MessageSujet: Re: JMB vous salue bien bas !   JMB vous salue bien bas ! EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:54

Bienvenue parmi nous sur le forum, JMB ! Very Happy

Tu as donc connu Goscinny de son vivant et a découvert ses séries dans son format original, c'est déjà énorme !
Qui aurait pu penser qu'il s'en irait si tôt ? et toutes les merveilles que l'on ne verra jamais...

Si tu a été abonné à Pilote depuis le n°8, je suppose que tu as une grande collection.

Je vais bientôt mettre une liste de BD inédites écrit par Goscinny (il existe déjà celui des textes), jette y un coup d'oeil, et n'hésites donc pas à mettre sur le forum ces pépites si tu en possèdes certaines.

D'ailleurs, tu trouveras ici de nombreux documents rares sur Goscinny ! cheers

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
 
JMB vous salue bien bas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PiloteZero - bien le bonjour
» Le Journal Pilote sur le forum "Matin quel forum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: Le forum et vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: