Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 homage to Paris Charlie Hedbo victims

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
advnarayan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014

homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty
MessageSujet: homage to Paris Charlie Hedbo victims   homage to Paris Charlie Hedbo victims EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:45

The ability to laugh is what makes us humans……
The ability to laugh at ourselves is what makes us cultured humans………..
And the persons who make us laugh…the comedians, the cartoonists, the humorists….they are the epitome of culture…happiness…and delight…..
And when terror strikes…when blood falls…..we never can call ourselves cultured humans nor even as humans…
Homage to the victims of Paris Charlie Hebdo Attack…..
from a lover of French comics and French humor from INDIA
Revenir en haut Aller en bas
Genug

Genug


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/04/2009

homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty
MessageSujet: Re: homage to Paris Charlie Hedbo victims   homage to Paris Charlie Hedbo victims EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:51

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty
MessageSujet: Re: homage to Paris Charlie Hedbo victims   homage to Paris Charlie Hedbo victims EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:30

Les mots me manquent... là où l'humour devrait triompher de la bêtise et de la monstruosité...
Hommage à tous les dessinateurs morts ce 7 janvier, dont Cabu qui avait travaillé avec Goscinny sur la Potachologie et qu'il l'a rejoint brutalement...
homage to Paris Charlie Hedbo victims 13591910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
advnarayan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014

homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty
MessageSujet: Re: homage to Paris Charlie Hedbo victims   homage to Paris Charlie Hedbo victims EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:10

Please see this link
http://www.huffingtonpost.co.uk/2015/01/10/charlie-hebdo-asterix-tribute_n_6447618.html
Revenir en haut Aller en bas
Genug

Genug


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/04/2009

homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty
MessageSujet: Re: homage to Paris Charlie Hedbo victims   homage to Paris Charlie Hedbo victims EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:07

Well . . . this is one poor drawing if you ask me (not like the one above, but that one was drawn for Goscinny's death, you can tell the difference -- and the passing of time), and Uderzo missed the (stupid) motto (by adding a "un"). But he sure did something anyway, and he may deserve credit for that.
Otherwise the Show's already gone on: the great bell of Notre-Dame's ringing for the guys of Charlie Hebdo!? That's . . . heresy! Rolling Eyes
Victor Orban joining the rally today in favour of the defence of the freedom of speech!? That's . . . a joke!

...As for me I am still grieving, and/but I'm getting angrier every minute.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty
MessageSujet: Re: homage to Paris Charlie Hedbo victims   homage to Paris Charlie Hedbo victims EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:30

Je suis encore bouleversé, je suis choqué qu'on puisse tuer quelqu'un qui dessine... A l'époque j'avais acheté Charia hebdo, et jamais je n'aurais pensé qu'on pourrait assassiner pour cela. Je ne m'étais pas rendu compte que les auteurs risquaient leur vie.

Je ne lisais quasiment pas Charlie hebdo car je le trouvais trop scatologique, mais je le regrette car il y avait d'excellents chroniqueurs et dessinateurs.
Et vous quel était votre rapport au journal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty
MessageSujet: Re: homage to Paris Charlie Hedbo victims   homage to Paris Charlie Hedbo victims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homage to Paris Charlie Hedbo victims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris match, novembre 1977
» Jean Chakir expose à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: Le forum et vous :: Ce que vous pensez du forum-
Sauter vers: