Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015

Mathieu Empty
MessageSujet: Mathieu   Mathieu EmptyVen 17 Avr 2015 - 0:46

Bonjour tout le monde,

Je suis un jeune Homme de 27 ans,plutôt geek et j'habite prêt de Lyon.

Je suis tomber sur ce forum suite à des recherche sur le net pour trouver des connaisseurs de Revue "Bonnes Soirées" et autre, car je viens de tomber sur une collection que mon arrière grand-père avait cacher dans un grenier.c'est pas une très grosse collection , (38 Revues du N°1490 à 1704 ).Enfin c'est ce que j'ai trouvé pour le moment.Ce sont des livres relier avec de l'eau et de la farine donc il ne sont plus individuel ( a moins de les décoller) mais je ne voudrai pas les abîmés.Je m'excuse si je suis arriver ici par hasard car je ne suis pas un fan de Goscinny (enfin pour le moment).Je cherche juste des renseignement par rapport à ces revues de mode et journaux des années 1880 -1960 environ. Je vous remercie d'avance et désoler pour les fautes.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Mathieu   Mathieu EmptySam 18 Avr 2015 - 18:55

Bienvenue !

Je ne sais pas grand chose sur les Bonnes soirées si ce n'est que Goscinny y a participé pour la rubrique "Qui a raison ?" et probablement les textes de "Sa Majesté mon mari".
En revanche, Petelindecis a fait une mémoire de 600 pages sur la presse féminine des années 50 en Belgique ; je pense qu'il pourra t'apporter beaucoup plus d'informations que nous sur ce journal belge.
Essaye de le contacter par MP, et s'il ne te répond pas, soit patient, tôt ou tard il finira par voir ta demande sur ce forum.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
 
Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: Le forum et vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: