Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fanzine-Déji et cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Fanzine-Déji et cie Empty
MessageSujet: Fanzine-Déji et cie   Fanzine-Déji et cie EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:57

Citation :
Déji & cie est un fanzine créé par Déji en 2005.

Ce fanzine a reçu en interview des auteurs, et un chanteur prestigieux tels que Morin, François et Ernest Blük.

Déji & cie a déjà publié plus de 25 auteurs et il en arrive de plus en plus !


Bon voila je viens de rejoindre ce petit fanzine(20 pages en niveau de gris,sauf la couverture,0.50£).Voici donc quelques extrait des premiers numéros(7 pour l'instant).

Fanzine-Déji et cie Sanstitre6qi

Fanzine-Déji et cie 7291621

Fanzine-Déji et cie Page_16

Fanzine-Déji et cie Page_14

Pour en voir plus allez sur le site du fanzine http://deji-et-cie.new.fr/ (sinon dans le numéro 8 il devrait y avoir moi,Déji,JDBD,Leob,moostik et mec).Pour ma part je fais deux interviews,une BD en 2 pages(une autre BD au nombre de page indéterminé et en train de germé dans mon cerveau fécond ainsi que 1 jeux et je réfléchit a ce qui concernent la page couverture du fanzine).

vous pouvez aussi allez sur mon site personnel www.samlafontaine.new.fr pour voir le jeux en question.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Fanzine-Déji et cie Empty
MessageSujet: Re: Fanzine-Déji et cie   Fanzine-Déji et cie EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:42

Merci pour tes scans, ce fanzine a l'air très sympatique ! En plus tu es plutôt doué pour le dessin, alors tu peux lire et dessiner des BD, c'est formidable !

Tu es tout seul à faire ta BD ? Deux pages c'est pas mal du tout ! Ca fait combien de temps que tu t'es mis au dessin !

Sinon je pense que tu dois beaucoup aimé la BD "Quick et Flupke", non ?

En tout cas tu peux continuer à afficher des extraits du fanzine, il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Fanzine-Déji et cie Empty
MessageSujet: Re: Fanzine-Déji et cie   Fanzine-Déji et cie EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:48

Merci pour tes scans, ce fanzine a l'air très sympatique ! En plus tu es plutôt doué pour le dessin, alors tu peux lire et dessiner des BD, c'est formidable !

Merci^_^

Tu es tout seul à faire ta BD ? Deux pages c'est pas mal du tout ! Ca fait combien de temps que tu t'es mis au dessin !

Oui oui j'ai tout fait seul(sauf que les textes seront surment refait pars Déji ou pars moi car il ne son pas encore au propre).

Sinon je pense que tu dois beaucoup aimé la BD "Quick et Flupke", non ?

En effet mon pseudo vient de la sauf que je n'est jamais lu cette BD^_^.C'est totor le blogueurs qui ma fait pensez que prendre un pseudo venant d'un personnage sa pourrait etre intéressant.Et comme flupke c'est plus original que samuel(mon vrai prénom) je me suis amuser a signé mes dessins avec ce nom la.

En tout cas tu peux continuer à afficher des extraits du fanzine, il n'y a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanzine-Déji et cie Empty
MessageSujet: Re: Fanzine-Déji et cie   Fanzine-Déji et cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine-Déji et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: La bande dessinée en général :: La bande dessinée franco-belge-
Sauter vers: