| Pilotezero : Blog sur Pilote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PILOTEZERO
Nombre de messages : 73 Age : 65 Localisation : sud est france Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Pilotezero : Blog sur Pilote Sam 28 Avr 2012 - 12:14 | |
| suite à un contact avec un journaleux ça donne cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lucky63 Admin
| Sujet: Re: Pilotezero : Blog sur Pilote Dim 29 Avr 2012 - 16:13 | |
| C'est super, il a repris ton texte avec les scans que tu as mis de "L'illustre du dimanche" numéro zéro. Bonne Pub, en effet | |
|
| |
PILOTEZERO
Nombre de messages : 73 Age : 65 Localisation : sud est france Date d'inscription : 17/12/2011
| Sujet: Pour mettre fin à la légende aux supputations Lun 13 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Pour mettre fin au mystère de la célèbre photo de groupe de l'équipe Pilote ou il est dit que ... des ferrailleurs amis marchands en cosmétiques etc..avaient posés pour gonfler les effectifs tout est là noms et metiers et meme micro-bio en deux nouveaux liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PILOTEZERO
| Sujet: J'AI BESOIN BONS SAMARITAINS POUR FINIR LE BLOG SUR PILOTE Lun 17 Sep 2012 - 17:13 | |
| Bonsoir , Bonjour à tous , suivant l heure ou vous lirez ce post
Depuis plus d'un mois, je pense vous avoir apporté queque chose avec mon blog sur Pilote . Ci -Joint en post les deux plus interessants chapitres tout frais remis à jour pondu du matin. Les cotations de tous les numéros de Pilote
Le listing imagé et détaillé de tous les suppléments et encarts du journal Pilote depuis sa création.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour pouvoir continuer j'ai besoin de scans car même en cherchant, je ne les trouve pas ou alors à des prix incomprehensibles et irréels au vu des cotes. S'il vous plais au cas ou vous possediez ces quelques numéros soyez aimable de scanner les quelques pages centrales de ceux décrits ci -dessous et de me les expedier à :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne vous prenez pas la tête scannez sans suite logique et les pages à l'envers ou autre sans problèmes je retaillerai redresserai tout et reclasserai sans peine merci . n°52 LE REFERENDUM 295 LE CARNET 120 JEUX ET SA PRESENTATION SCANS DE TOUTES LES MINI PAGES 370 AFFICHETTE OU DOUBLE FEUILLE DE PUBLICITE DARGAUD 385 LE SUPPLEMENT UN DICTIONNAIRE HUMORISTIQUE SCANS COMPLET DE CES PAGES 415 PHOTO D'ENSEMBLE DU SUPERPILOTORAMA ET SCAN DE SES 6 PAGES NARRATIVES 424 SUPPLEMENT SCAN COMPLETDES PETITES FEUILLES DE L'AGENDA TINTIN N° 945 SI QUELQU'UN LE POSSEDE IL RENFERME UN PETIT TRESOR SUPPLEMENT LE PETIT ILLITRE J'AURAI EGALEMENT BESOIN DE CES SCANS. ENSUITE SE SONT DES NUMEROS RENFERMANT UN MINI RECIT STYLE BOMBAX 339 348 368 381 413 435 423>> 431 458 >>463 DUDUCHORAMA 213...217...221..226..230..236...243..244.. 248>>>251 267..270. 280>>>287 295...321 327...347...351...372 JOUONS AVEC DUDUCHE 280 à 294, 296 à 315, 317 à 320, 322, 323 324 à 362, 364 à 371, 373 à 375 376 ...379.. 389 | |
|
| |
PILOTEZERO
| Sujet: Y A T'IL DES PARISIENS ICI ? Dim 30 Sep 2012 - 2:06 | |
| Bonjour Mesdames et messieurs les parisiens pourriez vous m'aider s il vous plait en localisant exactement cette photo l' endroit approximatif serait un quai de seine et l'équipe avait ses bureau au 31 rue du louvre paris 2eme derriere on dirait un depot ou un qui de déchargement avec quelque chose qui ressemble à un grand portail brigade fluviale ou plutot garage de réparation pour les péniches ..1959.. le dessin des pavés est spécifique et les escaliers sont à double acces en v derriere les gars de la photo. derriere également cela ressemble au pilier d'un pont si vous pouviez trouver cela m'arrangerait bien ...merci ! | |
|
| |
PILOTEZERO
| Sujet: MERCI A TOUS Mar 9 Oct 2012 - 14:39 | |
| Bonjour et....Grand merci à tous car vous m'avez bien aidé pour la page regroupant tous les suppléments de Pilote elle est quasi complète à part quelques mini récits de Bombax mais c'est secondaire dès à présent vous pouvez consulter L 'agenda Le manuel hors classe Le carnet 120 jeux Les cartes postales de noel Le mini dictionnaire les superpilotoramas les affichettes insérées les mini récits bombax etc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si vous désiriez des scan grandeur réelle qualité hq n'ésitez pas écrivez un petit mot sympa à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le scan de pilote n°0 très bonne qualité integral est également présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les cotations sont remises à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PILOTEZERO
| Sujet: DEGOUTE DE CHEZ DEGOUTE Dim 28 Oct 2012 - 23:53 | |
| c est dégueulasse paul fait partie des cinq personnes à qui j ai offert les scans et voici le remerciement je vais couler mon blog ...je suis dégouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VOICI LA LETTRE QUE JE VIENS DE LUI FAIRE je viens de constater que vous mettez en vente à prix fort sur ebay des copies des scans que je vous ai envoyé
PILOTE EST COPYRIGHT PAPIER JUSQU'EN 2034 et j ai une autorisation pour mon blog qui est fait à titre gracieux et sans aucun retours pécunière
je n 'en tire aucun profit si ce n est le plaisir des commentaires des personnes qui découvrent Pilote .
veuillez cesser et tout retirer
mon blog commence par le fait qu'il est fait pour informer et cela sans MERCANTILISME
vous n avez aucune excuses vraiment je suis prêt à envoyer vos liens de vente ebay
à la maison UDERZO et DARGAUD et à votre chambre de commerce pour vente de copie illicite . si vous êtes affilié en siren et siret vous savez à quoi vous vous exposez
je vous échange 2 SCAN contres des dizaines ET VOUS LES REVENDEZ !
ps / j ai gardé les traces de mes envois et je possède la copie originale du PILOTE et les défauts constatables sur votre copie A3 sont bien sur sur le mien. | |
|
| |
Lucky63 Admin
| Sujet: Re: Pilotezero : Blog sur Pilote Lun 29 Oct 2012 - 12:13 | |
| C'est anormal ! S'il ne te répond pas, porte plainte à Ebay. Et il vend tes documents à 100€ et 15€, sans gêne ! - PILOTEZERO a écrit:
- je vous échange 2 SCAN contres des dizaines ET VOUS LES REVENDEZ !
Vous avez fait une échange ? Quels documents as t-il envoyé ? Vends les sur Ebay... | |
|
| |
PILOTEZERO
| |
| |
PILOTEZERO
| Sujet: RECHERCHE DESSIN INCONNU DE GOSCINNY ET UDERZO Mer 7 Nov 2012 - 21:11 | |
| bonjour j ai trouvé ceci sur une prémaquette de Pilote zéro cela s'intitule La petite classe de Goscinny et Uderzo mais je ne retrouve rien nulle part sur cette série quelqu'un sait il quelque chose ? | |
|
| |
Lucky63 Admin
| Sujet: Re: Pilotezero : Blog sur Pilote Jeu 8 Nov 2012 - 19:27 | |
| Je connais pas, mais je pense que c'est l'une des série préparatifs de Goscinny & Uderzo sans suite, juste créés pour démarrer le journal Pilote. | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 926 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Pilotezero : Blog sur Pilote Mar 20 Nov 2012 - 0:12 | |
| C'est effectivement une bande dont je ne sais rien, ni date de création ni lieu de publication... L'intégrale Uderzo nous en dira plus j'espère ! | |
|
| |
PILOTEZERO
| Sujet: fin de l'énigme de l'insigne Pilote Mar 29 Jan 2013 - 0:50 | |
| En passant en revue de vieux Pilote j'ai trouvé ceci et il y a longtemps que je cherchais l'origine de cet objet que j'avais eu par le passé et que j'aimerai bien posséder à nouveau | |
|
| |
Genug
| Sujet: Re: Pilotezero : Blog sur Pilote Lun 14 Juil 2014 - 17:21 | |
| - Juju a écrit:
- C'est effectivement une bande dont je ne sais rien, ni date de création ni lieu de publication... L'intégrale Uderzo nous en dira plus j'espère !
Est-ce le cas ? | |
|
| |
Juju Admin
Nombre de messages : 926 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Pilotezero : Blog sur Pilote Ven 18 Juil 2014 - 23:06 | |
| il faudra attendre le tome 3 ou 4 je pense car la bande doit dater de la fin des 50'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilotezero : Blog sur Pilote | |
| |
|
| |
| Pilotezero : Blog sur Pilote | |
|