Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 Empty
MessageSujet: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:30

L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 Goscin11

J'ouvre ce sujet sur une exposition consacré à Goscinny à la tour Eiffeil en 1987.

Comme n'étant pas encore de ce monde à cet date, je demande aux "anciens" si durant l'année 1987, ils ont visité l'exposition de Goscinny à la tour Eiffeil, et ainsi de faire partager leurs impressions.
Si vous aviez pris des photos, vous pouvez aussi les faire partager, cela sera toujours valorisant. Smile

On peut trouver ces deux vidéos ci-dessous sur cette expo :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
Genug

Genug


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/04/2009

L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 Empty
MessageSujet: Re: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:10

Eh ben moi j'y suis allé. Mon souvenir le plus vif, c'est Anne Goscinny, qui recevait les visiteurs (en tout cas je me rappelle qu'elle est venue vers moi). Elle avait donc 19 ans, elle était rayonnante. Du reste je ne me souviens pas vraiment. Si tu veux on peut parler des plus récentes expos Petit Nicolas à Paris ou de celle du Havre... Wink
P.-S. La première des deux vidéos ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 Empty
MessageSujet: Re: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:16

Genug a écrit:
P.-S. La première des deux vidéos ne fonctionne pas.
La vidéo marche très bien pour moi (...encore !), voici le lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=btYD2bAazqM

C'est vrai qu'il y a aussi les récentes expo du Havre et celle du Petit nicolas mais toutes les deux étaient spécifiques d'un domaine : celle du Havre rassemblait la vie de Goscinny à ses croisières pour la réédition de "tous les visiteurs à terre".
Cette expo à la tour Eiffel m'avait l'air plus générale sur l'ensemble de son oeuvre.

Mais tu as raison, on peut parler de l'ensemble des expositions qui lui ont été faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
Contenu sponsorisé





L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 Empty
MessageSujet: Re: L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987   L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exposition Goscinny à la tour Eiffeil en 1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses de Goscinny
» Une rue Goscinny à Angoulême
» Goscinny et moi
» Le CV de Goscinny
» Goscinny à New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'homme :: La vie de cet auteur de génie-
Sauter vers: