Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Localisation d'une photo connue de Goscinny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PILOTEZERO




Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 17/12/2011

Localisation d'une photo connue de Goscinny Empty
MessageSujet: Localisation d'une photo connue de Goscinny   Localisation d'une photo connue de Goscinny EmptySam 20 Avr 2013 - 22:35

J'ai localisé une photo assez répandue ou l'on voit le staff Goscinny Sempé Uderzo Charlier à ses débuts j'avais tout dabord pensé au restaurant d'Hébrard mais le hublot m'a mis la puce à l'oreille

Il s'agit du salon inferieur du bateau Le Borde Frétigny mouillant à 5 mètres de l'endroit où fut prise la photo de couverture de Pilote n°0

Si quelqu'un reconnaît les deux autres personnes qu'il me les nomme sur le lien commentaire ...merci



Localisation d'une photo connue de Goscinny Bordes10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdujournalpilote.blogspot.fr/
Petelindecis

Petelindecis


Nombre de messages : 144
Localisation : München
Date d'inscription : 19/09/2013

Localisation d'une photo connue de Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Localisation d'une photo connue de Goscinny   Localisation d'une photo connue de Goscinny EmptyLun 12 Juin 2017 - 18:33

En complément d'info : cette photo va de paire avec la fameuse du Roi Makoko et sa favorite, réception un 14 juillet de la chambre syndicale de la margarinerie Française à bord du Bordes Fretigny
Revenir en haut Aller en bas
PILOTEZERO




Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : sud est france
Date d'inscription : 17/12/2011

Localisation d'une photo connue de Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Localisation d'une photo connue de Goscinny   Localisation d'une photo connue de Goscinny EmptyLun 12 Juin 2017 - 20:01

Petelindecis a écrit:
En complément d'info : cette photo va de paire avec la fameuse du Roi Makoko et sa favorite, réception un 14 juillet de la chambre syndicale de la margarinerie Française à bord du Bordes Fretigny

Merci pour la datation , j'avais lu cela également dans un ouvrage mais pour l'Année je pencherai pour 1957 vu qu'ils avaient fondé Edipress Edifrance en 1956.
Reste à savoir si les deux inconnus sont à côté d'eux ou avec eux .
En parlant d'Edipress je suis à la recherche de la dernière page de Jim Flokers
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdujournalpilote.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Localisation d'une photo connue de Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Localisation d'une photo connue de Goscinny   Localisation d'une photo connue de Goscinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation d'une photo connue de Goscinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rue Goscinny à Angoulême
» Goscinny et moi
» Le CV de Goscinny
» Goscinny à New York
» Adresses de Goscinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'homme :: La vie de cet auteur de génie-
Sauter vers: