Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Léon / Xavier (La Cinémathèque française)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léon Galipeau




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2017

Léon / Xavier (La Cinémathèque française) Empty
MessageSujet: Léon / Xavier (La Cinémathèque française)   Léon / Xavier (La Cinémathèque française) EmptyMar 19 Sep 2017 - 17:18

Bonjour

Petite présentation rapido : je m'appelle Xavier, je suis responsable du web à la Cinémathèque française (75012 Paris). J'ai une modeste collection de BDs chez moi, mais le vieux croûton que je suis a surtout grandi avec les Lucky Luke, Astérix et Petit Nicolas empruntés dans sa bibliothèque vosgienne.

Je m'inscris ici pour entre autres me faire l'avocat de notre prochaine expo, "Goscinny et le cinéma" qui ouvre ses portes dans 15 jours, et qui est susceptible d'intéresser certains d'entre vous (du moins, j'imagine et j'espère). Je promets de ne pas faire mon gros lourd et de ne pas polluer le forum de dizaines de messages publicitaires, j'essaierai juste de créer un sujet dédié, et de tenir au courant les intéressés des divers événements, rencontres, concours qui émailleront les 6 mois à venir.

Merci, à+

Léon / Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

Léon / Xavier (La Cinémathèque française) Empty
MessageSujet: Re: Léon / Xavier (La Cinémathèque française)   Léon / Xavier (La Cinémathèque française) EmptyMar 19 Sep 2017 - 20:03

Salut à toi, Léon Galipeau !

Très heureux qu'un responsable de la Cinémathèque vienne ici sur le forum nous parler de l'expo Goscinny.
Bien sur que nous sommes intéressés par cette exposition originale ! Et pas de soucis pour en faire de la publicité avec notamment plein de photos !

On en parle sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Léon / Xavier (La Cinémathèque française) Empty
MessageSujet: Re: Léon / Xavier (La Cinémathèque française)   Léon / Xavier (La Cinémathèque française) EmptyMer 20 Sep 2017 - 12:21

Bienvenue et n'hésitez pas à mettre des informations et documents sur le forum si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Léon / Xavier (La Cinémathèque française) Empty
MessageSujet: Re: Léon / Xavier (La Cinémathèque française)   Léon / Xavier (La Cinémathèque française) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon / Xavier (La Cinémathèque française)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo "Goscinny et le cinéma" à la Cinémathèque française
» 2017, année Goscinny - Expositions à la Cinémathèque & au Musée d’Art et d’Histoire du judaïsme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: Le forum et vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: