Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES   RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:57

J'ai feuilleté le bouquin et lu cette lettre, je ne la connaissais pas. J'ai appris que Morris avait publié un article sur "le juge" dans Spirou du 23/01/1957, un numéro à acheter donc !!

Sinon on dirait que Bocquet ne connaît même pas les documents qu'il commente ! c'est fou ! je sais que le bonhomme fait plein de choses, mais dans ce cas on demande de l'aide ou une relecture !!!
Bien sûr on râle, mais ces ouvrages coûtent cher (les Spirou c'est franchement du vol) ! on paie pas pour un travail mal fini ! oui c'est mieux que rien, bah moi je préfère rien dans ce cas !
As-tu acheté l'intégrale Blueberry ? c'est pareil ? erreurs, oublis (il manque une couv' de Pilote au moins) ??
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
Genug

Genug


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/04/2009

RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES   RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:29

Non, j'ai les albums individuels (enfin, même pas les tout premiers), l'intégrale n'est pas du tout dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Genug

Genug


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/04/2009

RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES   RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:43

Je poursuis ma lecture par à-coups, et je tombe sur une autre anomalie, page 81 : une histoire en deux planches, dont seule la seconde nous est proposée, sans un mot d'explication sur les (mauvaises ?) raisons de ne pas nous offrir la première... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES   RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:04

Genug a écrit:
Je poursuis ma lecture par à-coups, et je tombe sur une autre anomalie, page 81 : une histoire en deux planches, dont seule la seconde nous est proposée, sans un mot d'explication sur les (mauvaises ?) raisons de ne pas nous offrir la première... Mad
Quelle est cette histoire en 2 pages ?

Je croyais que tu ne voulais pas l'acheter au départ, je te cite :
Genug a écrit:
Feuilleté itou, reposé idem. Il y a de belles choses, mais pas pour 35 de mes euros... Wink
Je vois que tu as changé d'avis, à moins que tu le lis en bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
Genug

Genug


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/04/2009

RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES   RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:18

Lucky63 a écrit:
Quelle est cette histoire en 2 pages ?
C'est pas bien clair, c'est en rapport avec deux séries qui passaient à la télé à l'époque (1970), Mannix et Les Bannis.

Lucky63 a écrit:

Je croyais que tu ne voulais pas l'acheter au départ, je te cite :
Genug a écrit:
Feuilleté itou, reposé idem. Il y a de belles choses, mais pas pour 35 de mes euros... Wink
Je vois que tu as changé d'avis, à moins que tu le lis en bibliothèque.
Quelqu'un a eu l'idée de me demander si je voulais quelque chose pour Noël... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES   RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» René Goscinny - Profession: Humoriste
» René Goscinny et la brasserie… des copains
» Inauguration d'un(e) Obélisque pour René Goscinny
» Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny
» Les trésors retrouvés de René Goscinny (Le Soir/Le Monde/Glénat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'homme :: Les ouvrages et les futures parutions-
Sauter vers: