Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on Alcolix, Isterix and Asterix parodies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
advnarayan




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/07/2014

on Alcolix, Isterix and Asterix parodies Empty
MessageSujet: on Alcolix, Isterix and Asterix parodies   on Alcolix, Isterix and Asterix parodies EmptyVen 3 Avr 2015 - 6:25

This is a new information for me.
while Google searching I came across two tomes ALCOLIX and ISTERIX. An advanced search shows that Alcolix has been translated to English- and is available for download. But i am suspicious of torrent sites and fear that may be trojan/virus prone. So i have not downloaded.
My query is- has Alcolix been translated to English? has anyone read the same? how is it.
Narayan

(traduit avec l'aide de Google Translate)
Ce est une information nouvelle pour moi.
alors que Google recherche je suis tombé sur deux tomes ALCOLIX et ISTERIX. Une recherche avancée montre que Alcolix a été traduit en anglais et est disponible pour téléchargement. Mais je me méfie des sites de torrent et de la peur qui peuvent être trojan / virus sujettes. Donc je ne ai pas téléchargé.
Ma requête est- a Alcolix été traduit en anglais? quelqu'un a lu le même? comment est-ce.
Narayan
Revenir en haut Aller en bas
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

on Alcolix, Isterix and Asterix parodies Empty
MessageSujet: Re: on Alcolix, Isterix and Asterix parodies   on Alcolix, Isterix and Asterix parodies EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:46

I never read any parodies of Asterix (at least not them), and I'm not particulary interested. So I don't really know what "Alcolix" and "Isterix" are. Nonetheless I won't be surprised it's available on the internet but in english I can't say.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
 
on Alcolix, Isterix and Asterix parodies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les albums Astérix post-Uderzo (2013-2019)
» Asterix en Allemagne (Asterix und die Deutschen (Stern))
» Astérix à la BNF
» Astérix: Pages Inédites de Pilote
» Asterix : les vinyles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: La bande dessinée en général :: La bande dessinée franco-belge-
Sauter vers: