Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout Goscinny, rue Goscinny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le libraire




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Tout Goscinny, rue Goscinny Empty
MessageSujet: Tout Goscinny, rue Goscinny   Tout Goscinny, rue Goscinny EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michel, j'ai 46 ans et pas l'habitude d'utiliser les forums, d'où une inscription tardive.
J'ai créé en 2005 la Librairie Goscinny située rue René Goscinny à Paris 13e. Elle vise à rendre accessible en permanence tous les livres de Goscinny dans la rue qui porte son nom. On y trouve aussi un mini-musée unique au monde, un bulletin et un tas de trucs très chouettes.
C'est le moyen que j'ai trouvé de faire partager ma passion pour l'un des plus grands créateurs de tous les temps.
Je ne suis pas là pour faire de la pub (quoique...) mais je précise qu'il y a aussi un site internet www.librairiegoscinny.com sur lequel on peut commander des livres et aussi des Pilotes!
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Tout Goscinny, rue Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Tout Goscinny, rue Goscinny   Tout Goscinny, rue Goscinny EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:20

Salut,

Bienvenue a toi. C'est magnifique, ce que tu as réalisé. Moi, ce serait aussi un de mes rêves de réaliser quelque chose de grandiose autour de mon auteur préféré (je ne parle pas pour cela de Goscinny, mais par exemple de Franquin, qui est aussi un de mes auteurs mythiques).

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raoulcauvin.forumactif.com
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Tout Goscinny, rue Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Tout Goscinny, rue Goscinny   Tout Goscinny, rue Goscinny EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:13

Merci Michel de vous être inscrit, depuis le temps que vous me disiez que vous alliez le faire. Vous pouvez faire un peu de pub, c'est bien normal après ce que vous avez fait pour les fans de Goscinny.
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tout Goscinny, rue Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Tout Goscinny, rue Goscinny   Tout Goscinny, rue Goscinny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Goscinny, rue Goscinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan2goscinny - Hello tout le monde !
» Les divagations de Mr Sait-Tout
» Le CV de Goscinny
» Goscinny et moi
» Goscinny : BD inédites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: Le forum et vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: