Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... Empty
MessageSujet: excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean...   excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tristantitoune

Tristantitoune


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2007

excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... Empty
MessageSujet: Re: excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean...   excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:22

c'est toujours bon d'avoir des témoignages des gens les plus proches des dessinateurs
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... Empty
MessageSujet: Re: excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean...   excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:02

Il y a quelques temps que je connaissais l'existence de cette vidéo mais je ne l'ai pas encore regardée, il va falloir que je m'y mette !

Comme vous le saviez peut-être, Jacques Tabary a également dessiné des bandes dessinées. En effet, il aida son frère notamment lorsque ce dernier travaillait pour le journal Vaillant.
Il dessinait notamment les aventures de Totoche dans le trimestriel "Totoche Poche" (j'en possède un dont le dessin est signé "Jacques").

Vous pouvez trouver d'autres vidéos sur Dailymotion qui ont un rapport avec les journaux Vaillant et Pif Gadget (son successeur) en tapant "gadgetus" dans la recherche.

Si vous êtes intéressé par ces mêmes journaux, sachez qu'un nouveau journal disponible seulement sur ordinateur et rédigé par des professionnels vient d'être lancé. Il est gratuit et s'intitule "Période Rouge". Deux numéros sont parus. Ils sont de grande qualité. Vous pouvez vous abonner en écrivant à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Goscinny a travaillé pour Vaillant : il a scénarisé certains épisodes de "Pipsi", une série de Christian Godard.
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... Empty
MessageSujet: Re: excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean...   excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:59

Excellente vidéo, mais trop courte !
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... Empty
MessageSujet: Re: excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean...   excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excellente vidéo de J.Tabary non non pas jean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Tabary est parti...
» Que deviennent Tabary et ses éditions ?
» Les Cahiers De La BD 29 Tabary (Iznogoud)
» Jean Graton
» Les albums Iznogoud post-Goscinny & Tabary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'homme :: Les amis-
Sauter vers: