Sujet: Les albums Astérix préférés ? Mer 23 Juil 2008 - 16:38
Parmi tous les astérix que vous possede lequel préféré vous? Moi je possede Astérix et cleopatre,le ciel lui tombe sur la tete et le fils d'astérix(oui je sais je n'en est pas beaucoup). Et mon préféré c'est le fils d'astérix que je trouve tres bien(celui avec cleopatre est aussi tres bon).
Juju Admin
Nombre de messages : 926 Age : 36 Localisation : Picardie Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Les albums Astérix préférés ? Ven 25 Juil 2008 - 17:22
Tu as vraiment très très peu d'albums d'Astérix (je dis ça mais moi c'est pareil avec Lucky Luke) ! Pour ma part j'aime beaucoup "Le devin" (la bêtise des Romains est formidable) et "Le domaine des dieux" (excellent scénario). Je rigole aussi beaucoup quand je lis les premières des "Lauriers de César" dans lesquelles le beau-frère d'Abraracourcix nomme ce dernier "machin". Hilarant !
fan2goscinny
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Les albums Astérix préférés ? Ven 25 Juil 2008 - 18:25
Astérix et les Goths est mon préféré, avec Astérix chez les Helvètes. Le premier pour tous les jeux de mots, le second pour le sens de l'observation exemplaire que Goscinny avait quand il allait à l'étranger !