Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les albums Astérix préférés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Les albums Astérix préférés ? Empty
MessageSujet: Les albums Astérix préférés ?   Les albums Astérix préférés ? EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:38

Parmi tous les astérix que vous possede lequel préféré vous?
Moi je possede Astérix et cleopatre,le ciel lui tombe sur la tete et le fils d'astérix(oui je sais je n'en est pas beaucoup). Et mon préféré c'est le fils d'astérix que je trouve tres bien(celui avec cleopatre est aussi tres bon).
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Les albums Astérix préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums Astérix préférés ?   Les albums Astérix préférés ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:22

Tu as vraiment très très peu d'albums d'Astérix (je dis ça mais moi c'est pareil avec Lucky Luke) !
Pour ma part j'aime beaucoup "Le devin" (la bêtise des Romains est formidable) et "Le domaine des dieux" (excellent scénario). Je rigole aussi beaucoup quand je lis les premières des "Lauriers de César" dans lesquelles le beau-frère d'Abraracourcix nomme ce dernier "machin". Hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
fan2goscinny

fan2goscinny


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2007

Les albums Astérix préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums Astérix préférés ?   Les albums Astérix préférés ? EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:25

Astérix et les Goths est mon préféré, avec Astérix chez les Helvètes. Le premier pour tous les jeux de mots, le second pour le sens de l'observation exemplaire que Goscinny avait quand il allait à l'étranger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums Astérix préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Les albums Astérix préférés ?   Les albums Astérix préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums Astérix préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les albums Astérix post-Goscinny (1980-2009)
» Les albums Astérix post-Uderzo (2013-2019)
» Asterix en Allemagne (Asterix und die Deutschen (Stern))
» Tous ses albums ( ou presque)
» Les astuces d'Astérix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'oeuvre :: Astérix-
Sauter vers: