Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny Empty
MessageSujet: Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny   Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:26

Alexandre Soljenitsyne, l'écrivain russe qui a notamment dénoncé les goulags, est mort la semaine dernière. Le site Actuabd a rédigé un article qui nous apprend que la famille Goscinny connaissait l'écrivain. On y apprend des choses sur la famille de Goscinny, notamment sur leur devenir après la 2è guerre mondiale. Bref, un article très intéressant que je vous invite à découvrir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny   Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:15

Tres intéressant je les feuilleter un peu vite mais je compte le lire en entier un peu plus tard(sinon c'est vrai que le duc dans Lucky Luke ressemble a la photo de l'écrivain Russe).
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Soljenitsyne et René Goscinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "René Goscinny, toute une vie"
» Il y a 40 ans... René Goscinny disparaissait
» René Goscinny - Profession: Humoriste
» Les Minichroniques de René Goscinny (1977-78)
» RENÉ GOSCINNY, MILLE ET UN VISAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'homme :: Les amis-
Sauter vers: