Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Petit Nicolas racontées par Goscinny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genug

Genug


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 23/04/2009

Le Petit Nicolas racontées par Goscinny Empty
MessageSujet: Le Petit Nicolas racontées par Goscinny   Le Petit Nicolas racontées par Goscinny EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:34

Samedi dernier, Anne Goscinny a été l'invitée de l'émission La nuit rêvée sur France Culture. À partir de cette page on accède aux différents segments via des podcasts téléchargeables ; l'un d'eux concerne la rediffusion de l'émission Bonnes feuilles et sillons nouveaux du 25/12/1961, dans laquelle Goscinny lit au micro deux histoires du Petit Nicolas (je n'ai pas vérifié mais il s'agit probablement du bonus de l'édition deux DVD du film).
Revenir en haut Aller en bas
Lucky63
Admin
Lucky63


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 15/10/2010

Le Petit Nicolas racontées par Goscinny Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas racontées par Goscinny   Le Petit Nicolas racontées par Goscinny EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:56

Merci pour cette découverte, Genug !  Very Happy
J'ai déplacé le sujet dans le Petit Nicolas, car cela est plus en rapport.

C'est une bonne chose que France Culture rediffuse des archives audio. J'avais récupéré ces deux histoires en mp3 que je voulais diffuser prochainement, mais ce n'est plus la peine maintenant.

Goscinny lit deux histoires du Petit Nicolas "Les Boyscouts" et "A la recré, on se bat" ; juste après avoir présenté les personnages et les origines du personnage pour la promotion du livre "Les Récrés du Petit Nicolas".
La jeu de Goscinny imitant les intonations des enfants est drôlement génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bardane24
 
Le Petit Nicolas racontées par Goscinny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit nicolas adapté en film !
» Documentaire sur France 5
» Le Petit Nicolas en dessin animé !
» Exposition "Les vacances Petit Nicolas"
» Jacques Bonnaffé lit "Le petit Nicolas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'oeuvre :: Le Petit Nicolas-
Sauter vers: