Forum GOSCINNY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GOSCINNY

Les véritables Archives Goscinny
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Petit Nicolas en dessin animé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:26

Parallèlement au tournage du film, une série animée produite sur M6 arrivera sur nos écrans à la rentrée 2009. 52 épisodes de 13 minutes seront diffusés sur M6 . La série sera en 3D et en couleur.

La première image ici (je n'arrive pas à la copier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:58

Pense tu qu'il vont la diffusé hors France?
Revenir en haut Aller en bas
Tristantitoune

Tristantitoune


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:01

excellente nouvelle

en esperant que le trait se rapproche de celui de sempé
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Admin
Juju


Nombre de messages : 924
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 10/08/2006

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:10

Je ne sais pas du tout dans quels pays sera visible la série. Mais tu devrais pouvoir les trouver sur Internet.

On verra ce que ça donnera, mais je trouve que c'est quand même difficile à adapter, puisque le charme de la série réside dans la façon dont Nicolas raconte ses histoires. Or dans le dessin animé je pense que ce sera plutôt visuel (Nicolas n'aura pas à raconter puisque on verra ce qu'il raconte, enfin je pense), à moins qu'ils trouvent quelque chose d'original.
Revenir en haut Aller en bas
https://goscinny.1fr1.net
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:49

Ouais et surtout le trait de sempé adapter en dessin animé ca va etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Tristantitoune

Tristantitoune


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2007

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:55

moi franchement je pense que ce dessin animé c'est juste une enorme promo pour le futur film, un evenement de plus qui accompagnera la sortie du film

ils vont en faire quelques uns et arreter par la suite
Revenir en haut Aller en bas
flupke

flupke


Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:17

Peut-etre mais il ne faudrait pas dénaturalisé le personnage...apres tout ce n'est qu'un roman illustré et pas une BD ainsi pour en faire un dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
fan2goscinny

fan2goscinny


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/10/2007

Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:32

J'espère que ce sera mieux que les CDs ! Parce que franchement je les ai pas trouvés top. Le narrateur (Chabat par ex) parlait trop vite et on comprenait rien à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Nicolas en dessin animé !   Le Petit Nicolas en dessin animé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Nicolas en dessin animé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Bonnaffé lit "Le petit Nicolas"
» Le petit nicolas adapté en film !
» Documentaire sur France 5
» Exposition "Les vacances Petit Nicolas"
» Le Petit Nicolas racontées par Goscinny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GOSCINNY :: L'oeuvre :: Le Petit Nicolas-
Sauter vers: